Le Doudou de Mademoiselle M.
Samedi, nous avons eu le plaisir de retrouver Mademoiselle M., venue dans la chaleur de l’été dernier réaliser une première séance photo.
Monsieur M., une séance BOOK Portrait Masculin
Aujourd’hui mardi, le portrait du jour est celui de Monsieur M, venu réaliser au studio un « BOOK Portrait » Masculin.
Monsieur M., un portrait de naissance en famille
Afin de clore en douceur ce samedi, le portrait du soir (voire du week-end) est celui de Monsieur M. venu en famille réaliser au studio sa toute première séance photo.
Mademoiselle L., un portrait pour candidature
Parmi les prestations que propose le studio rennais, les portraits en silhouette et en buste pour vos candidatures sont réalisées en lumière studio sur fond clair et livrées au format numérique ou en impression.
Monsieur P. et ses petits pieds
Au-delà d’une allitération approximative, c’est avec plaisir que nous retrouverons demain Monsieur P. et son adorable bouille.
Monsieur H. et sa famille, un portrait à domicile
D’après l’O.B.D.F. (Observatoire du Blog de David FERRIERE), vous n’auriez pas eu de véritable article consacré au « Portrait » depuis le 21 janvier dernier. Force est de constater que … c’est vrai ! C’est donc un plaisir non dissimulé que toute l’équipe revient vers vous pour cet article consacré à la séance « Portrait à Domicile » réalisée […]
Le Doudou de Monsieur M.
Hier, Monsieur M. est venu à un peu plus de 15 jours réaliser sa toute première séance portrait au studio en compagnie de sa soeur et de ses parents que nous étions ravis de revoir.
Madame F., un portrait cadeau féminin
Le portrait du jour est un portrait 100 % féminin qui trouve son origine dans l’incontournable « Chèque Cadeau Portrait. »
Nouvelles Photos d’équipe et nouveaux portraits pour le cabinet AVOCATS LIBERTE à Rennes
Aujourd’hui jeudi, et comme (presque tous les jeudis), le portrait professionnel est de (presque) rigueur sur ce blog ou le mot « presque » est approximativement souvent d’actualité. Il y a 3 ans, à la demande de l’agence de communication LUNETTES DE PUB nous avions réalisé les portraits la photo d’équipe du cabinet AVOCATS LIBERTE basé à Rennes. Les prises de […]
Messieurs E. et G. et leurs parents
Pour clore cette semaine et plus particulièrement ce samedi consacré aux « Portraits de Famille », voici quelques images issues de la séance de Messieurs E. et G. et leurs parents.
Monsieur A., un portrait de naissance à Rennes
En ce mardi de rentrée officielle pour toute l’équipe, et pour bien débuter cette nouvelle année, voici un premier portrait sur le blog. En l’occurrence, il s’agit de Monsieur A., âgé d’une dizaine de jours, entouré de ses parents.
Mademoiselle E. et Monsieur L.
Le portrait du jour est un portrait en amoureux réalisé dans la lumière et le décor naturels du studio. Mademoiselle E. a souhaité profiter du Chèque Cadeau Portrait qui lui a été offert
Monsieur J. un portrait d’enfant au studio
Aujourd’hui mercredi, jour des enfants, c’est l’irrésistible Monsieur J. qui a les honneurs du blog ci-par-devant lequel vous vous trouvez !
Mademoiselle J. et sa famille, un portrait de naissance
Il y a quelques semaines, je vous présentais dans un article « particulièrement intéressant et joliment illustré » selon le F.C.S.P.D.F. (acronyme pour Fan Club du Studio Photo David Ferrière) une adorable famille sur le point de s’agrandir.
Le Doudou de Monsieur A.
Aujourd’hui samedi, A 17 jours de Noël, première séance matinale avec Monsieur A., 14 mois, ses parents et son Doudou pour un portrait de famille dans la lumière naturelle du studio !
Madame S., une séance « book » 100 % féminin
Aujourd’hui vendredi, le portrait du jour est celui de Madame S. venue réaliser au studio une séance « Book Portrait ».
Mademoiselle J. un portrait pour les réseaux sociaux
Après une semaine de (presque) repos dans le contexte hilarant, gris et pluvieux des vacances de la Toussaint, le studio est ouvert à temps très partiels entre déplacements professionnels et prises de vues diverses.
Quand la famille s’agrandit (un portrait au studio)
Aujourd’hui samedi, le portrait du jour est une photo de famille sur le point de s’agrandir avec l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur (ce suspens haletant vous est offert par l’équipe rédactionnelle du blog à la lecture duquel vous vous régalez, paraît-il … mais il ne s’agit que d’une rumeur).
Une grande et belle famille au studio
Aujourd’hui Samedi, en ce premier jour de vacances scolaires, c’est le moment de se retrouver et partager des instants privilégiés. Cela peut bien évidemment être une période idéale pour vous réunir et profiter du Chèque Cadeau Portrait qui vous a été offert récemment (ou il y a si longtemps que vous ne le retrouvez plus […]
Madame P. et ses enfants
En ce week-end automnal, le portrait du jour sera un portrait de famille avec Madame P. et ses enfants. Ces derniers sont venus au studio offrir à leur maman une séance portrait sous la forme du désormais célébrissime « chèque cadeau portrait« .
Mademoiselle M., un portrait de bébé (entre filles)
Aujourd’hui mercredi, notre article du jour sera consacré à Mademoiselle M., venue réaliser au studio sa première séance de princesse (à petit pois) en bonne compagnie. Un portrait 100 % féminin sur 3 générations.
Les petons de Monsieur A.
Hier mardi, toute première séance portrait pour Monsieur A., venu tout juste à 16 jours réaliser en famille des images dans douce lumière matinale du studio photos rennais.
Mademoiselle E., Monsieur H. et leurs parents (un portrait de famille au studio)
Aujourd’hui mardi, le portrait du jour sera un peu le jour des enfants. Oui, oui, nous savons que c’est plutôt le mercredi le « jour des enfants » mais 1) ce sont les vacances, donc … hein d’abord ! 2) c’est nous les chefs à la rédaction et on fait c’qu’on veut (comme dit David-Raymond, notre « responsable […]
Monsieur A. un portrait masculin
En ce lundi, le studio était exceptionnellement ouvert et, avant la dernière séance du jour dans une lumière qu’on espère douce et estivale, voici le portrait du jour.
Les petons de Mademoiselle M.
Nous débutons cette journée en douceur avec les adorables petons de Mademoiselle M., venue cette semaine en studio pour sa toute première séance portrait à tout juste 4 mois.
Monsieur M. (et Mademoiselle V.) un portrait au studio
En ces temps de chaleur intense (comme disait Mémé « il fait beau et chaud … et inversement »), les séances en extérieur sont mises entre parenthèses jusqu’à nouvel ordre mais rien de vous empêche de profiter de la fraîcheur relative du studio. C’est le principal avantage : « vous accueillir dans un bâtiment du 18ème siècle avec […]
Mademoiselle L., Monsieur A. et leurs parents (un portrait en studio)
Le portrait du jour est celui de Mademoiselle L. et Monsieur A., venus accompagnés de leurs parents qui, à la réception d’un « Chèque Cadeau Portrait », ont souhaité réaliser cette séance dans la lumière « studio » … du studio (épiphore approximative, début XXIème).
La girafe de Mademoiselle A.
Vous trouvez qu’il fait chaud ? Voici un peu d’ombre (à défaut de fraîcheur) avec Mademoiselle S., la célébrissime girafe de l’adorable Mademoiselle A. sous les arbres d’un parc rennais.
Les amis des demoiselles L. et V.
Avant le mariage du jour en plein air (oui, on croise les doigts en scrutant la météo), un aperçu de la bande d’amis/doudous des demoiselles L. et V. venues au studio ce matin pour une séance Portrait en Famille.
Madame M., entourée des siens
Aujourd’hui, il ne vous aura pas échappé que c’est la « Fête des Mères » ! Toute l’équipe souhaite à toutes les mamans d’être aussi bien entourées que Madame M., ici avec sa famille au complet dans le décor naturel du studio rennais.
