Portrait et Témoignage d’Eric MUNCH, Manager de la Transition

Posted on mai 13, 2016 in blog, professionnels | No Comments

Aujourd’hui vendredi, vous vous apprêtez à profiter du long week-end de la Pentecôte. Loin de moi l’idée de vous gâcher ces trois prochains jours au cours desquels vous allez vous efforcer d’oublier les tracas du bureau et autres obligations professionnelles. Toutefois, il n’est pas question de vous laisser partir sans vous vanter les bienfaits d’une photo de profil « pro » réussie.

Préférable à une photo d’identité ou une photo prise avec votre propre smartphone, un véritable portrait professionnel est un gage de crédibilité pour la perception que les visiteurs de votre profil en ligne et/ou de votre site internet se feront immédiatement. Mieux, il contribuera à la valorisation de votre activité !

La réussite d’un portrait professionnel est le fruit d’une collaboration. Erich MUNCH, Manager de la Transition, l’a parfaitement résumé dans le témoignage ci-dessous et je l’en remercie sincèrement. Ma modestie légendaire m’empêchant d’en parler moi-même en toute objectivité (Ndlr), je préfère lui laisser la parole :

”David saura avec bienveillance et savoir-faire, mettre en valeur votre personnalité en faisant votre portrait. Une fois à l’aise, la conversation entamée, un café en accompagnement, au travers du choix des vêtements de votre sélection, le positionnement de la tête, des bras, l’éclairage, le sourire, bref avec soi-même, vous devenez vous-même comme vous ne le soupçonniez pas. C’est la révélation qu’on attendait de sa propre image. En cela David est un révélateur. Pour autant le travail des pixels numériques est présent aussi dans la production des supports emmenés au final. En parallèle, les échanges continuent pendant les poses. Au final, on repart avec plus que le résultat escompté. D’autres projets peuvent émerger, c’est une vraie rencontre avec David et l’image de soi à l’instant….” 11 mai 2016

Le résultat en image, visible sur le profil d’Eric MUNCH.photo de profil professionnel reussi rennes bretagne