Les Chocolats de Mademoiselle E.

Posted on Juin 25, 2026 in blog, divers

En ce jeudi après-midi, dernier jour de la semaine de « vigilance rouge » pour Rennes et ses alentours, alors que la température de nos locaux atteint des sommets inégalés, que les reports de séances s’enchainent avec toute nos compréhension, allions renoncer ? Que Nenni !
 » Mais renoncer à quoi ? » me demanderez vous. Et bien … au goûter, pardi !

C’est ainsi qu’après avoir traité les images du jour, nous avons fait une pause bienvenue avec les délicieux chocolats de la maison LE DANIEL, offerts par Mademoiselle E., en stage actuellement au studio. Une dégustation brève (oui, ces petites choses charmants fondent vite dans un environement tropical) mais haute appréciée.

Merci à Mademoiselle E. pour cette délicate attention !