Mademoiselle E. et ses parents
En ce mercredi matin du mois de mai, vous observez le ciel bleu et vous vous dîtes : chic, c’est le printemps, allons faire des photos en extérieur avec un gentil photographe (au hasard). Et là, je vous réponds : oh la, tout doux ! Car comme disait Mémé : ça peut ne pas durer.
Encore une introduction qui ne figurera pas dans la célébrissime « Anthologie de la photographie familiale appliquée aux variations climatiques au pays de la galette de sarrasin » (le titre est en discussion avec l’éditeur).
A ce propos, et en parlant de blé. Les champs sont verts et si vous êtes partants malgré les aléas de la météo locale, rien ne vous empêche de prendre votre téléphone, votre clavier d’ordinateur et me contacter pour :
- planifier une séance en famille les jours prochains ;
- offrir une séance à des proches, amis, collègues, voisins, etc. via un chèque cadeau portrait (tout est possible car vous le savez : je suis un garçon vénal)
Extrait d’une délicieuse « séance portrait de famille » avec Mademoiselle E. et ses charmants parents dans la campagne aux portes de Rennes.