Portrait de Pierre TEDESCHI, ostéopathe

Posted on juil 17, 2017 in blog, professionnels | No Comments

Afin de débuter cette nouvelle semaine dans les conditions les meilleures, le portrait du jour sera consacré à un métier formidable : Ostéopathe.

Vous ne le savez peut-être pas encore (mais dans quelques lignes, cette période de votre vie sera révolue), le photographe apprécie les ostéopathes qui soulagent efficacement et durablement son dos.

En effet, il n’est pas toujours aisé de travailler avec du matériel photo « professionnel », certes fiable mais lourd. A titre d’exemple, un photographe (moi, par exemple et le plus grand des hasards) porte sur une journée de mariage un sac contenant 2 boîtiers, 3 à 4 objectifs, 1 flash (parfois un flash de secours), des piles (et piles de rechanges) et quelques menus accessoires représentant un poids oscillant entre 8,5 kg et 9 kg (soyons vaguement précis).

Le besoin peut donc se faire ressentir en cours ou fin de saison des mariages de se faire remettre, sinon les idées, le dos en place.

Si Pierre TEDESCHI n’est pas mon ostéopathe (le Luxembourg où il vient de s’installer est un peu loin), il a profité de son passage à Rennes pour venir réaliser son portrait et quelques photos pour des images de gestes techniques servant à illustrer son site internet, lequel est désormais en ligne ici : www.tedeschi-pierre.lu

Je vous invite à le découvrir et je remercie Pierre pour sa confiance !

20170715- pierre-tedeschi-osteopathe-par-david-ferriere-photographe-rennes-000

20170715- pierre-tedeschi-osteopathe-par-david-ferriere-photographe-rennes-001

20170715- pierre-tedeschi-osteopathe-par-david-ferriere-photographe-rennes-002