Mademoiselle A. et ses parents
Aujourd’hui mercredi, ne changeons pas – si vous le voulez bien – nos petites habitudes en publiant dans la rubrique “Le portrait du jour”, l’adorable frimousse de Mademoiselle A., venue au studio réaliser sa toute première séance.
Si vous êtes lecteurs et lectrices assidu(e)s du blog par devant lequel vous vous trouvez, vous noterez – en dehors de quelques aléas syntaxiques dont nous avons le secret – que les parents de ladite demoiselle ne sont pas des inconnus. En effet, vous les avez croisés sur ce blog parmi les 789 articles qu’il contient (nous tenons un registre à jour, sachez-le) et vous les retrouverez peut-être, avec un peu de patience et de ténacité, à une date où “une panne d’électricité plongeait le Vénézuela dans le chaos”, d’après l’internet. Car oui, c’est mercredi et on a le droit d’organiser pour vous des activités ludiques, après tout !
Mais revenons à Mademoiselle A., si bien entourée et qui s’est prêtée avec beaucoup d’attention pour son jeune âge à l’exercice du Portrait de Famille, dans les bras, seule comme une grande et avec le sourire, une heure durant dans le décor et la lumière naturelle du studio photo rennais.
Un grand merci à cette charmante famille pour sa confiance !