Mesdemoiselles C. et F., un portrait de naissance
Nous vous en parlions dans l’article d’hier, ces demoiselles étaient attendues et, Ô miracle de l’internet, les voici déjà sous vos yeux embués dans la « grisaille de ce mercredi hivernal en Bretagne » (abonde répétitive et pléonastique à connotation humoristico-locale) mais soudain intrigués : mais qui est Mademoiselle C. et qui est Mademoiselle F. ?
C’est la lumière naturelle et le décor du studio photo rennais que nous avons une nouvelle fois reçu cette adorable famille et ces deux non-moins irrésistibles jumelles avec lesquelles nous avions hâte de faire connaissance. Une maman comblée, un (déjà) grand-frère attentionné et nous voici lancés pour une séance portrait de naissance pleine de délicatesse et de joyeuses configurations teintées d’humour (la 7ème photo vous prouvera que les bébés, très tôt, savent se montrer facétieux) !
Pour une fois, de la couleurs uniquement tant cela nous a paru évident mais il ne s’agit là que de notre point de vue subjectivement unilatéral … encore une fois, des images que nous sommes ravis de partager avec vous !