Prendre l’air (avec Mesdemoiselles L. & R. et leurs parents)
Aujourd’hui 7 mai s’annonce un retour progressif à nos activités respectives et nous nous réjouissons à l’idée d’ouvrir à nouveau notre studio. Car, il faut le reconnaître après bientôt 54 jours depuis la fermeture le 14 mars au soir, nous avons hâte de consacrer nos journées à vos images. Non pas que la comptabilité, la gestion, le classement et l’archivage de vos portraits et mariages ne fassent pas partie de notre métier mais nous allons apprécier de retrouver un équilibre dans nos agendas !
Les séances de portrait, photos pour vos CV et identités seront plus que jamais organisées sur rendez-vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires. Les portraits en extérieurs pourront se dérouler en fonction de la ré-ouverture officielle des parcs de villes, des plages et autres lieux publics. Ailleurs, le monde est vaste (dans un périmètre de 100 km autour de vous) et la campagne nous tend les bras (c’est une image, me fait-on remarquer en comité de rédaction) pour vos portraits en extérieur.
En attendant de vous retrouver, voici une première bouffée d’air frais, pur et ensoleillé avec la séance réalisée aux environs de Rennes avec cette adorable famille, fidèle parmi les fidèles, qu’on adore revoir s’agrandir et nous confier ses souvenirs, dans leur belle maison ou dans le décor champêtre qui l’entoure. C’est toujours un plaisir de retrouver Mesdemoiselles L. & R. et leurs parents que je remercie pour leur confiance ! Nous nous sommes retrouvés sous un ciel radieux une fin d’après-midi de printemps, au seuil de l’été, il y a quelques temps, longtemps avant les semaines de confinement que nous venons de vivre.
Puissent les prochaines nous permettre de nous retrouver et de partager autant de moments heureux !