Mademoiselle E. et Monsieur J., un portrait de futurs parents
Aujourd’hui mardi, nous sommes réellement entrés dans l’automne en Bretagne, les températures baissent et vous vous dîtes que c’est une journée à cocooner avec une tasse de thé ou un chocolat chaud (ou de traiter les images de vos adorables clients avec une petite laine si, comme moi, vous avez 4,25 m de plafond et, l’âge avançant, une propension à ressentir un petit fraîchissement à partir de 17 heures) mais je m’égare !
Vous pouvez, disais-je, rester au chaud mais tout aussi bien venir me voir pour envisager votre prochaine séance de futurs-parents. Une solution idéale pour conserver de beaux souvenirs de votre grossesse, partager un doux moment avec votre amoureux et “vivre une expérience unique” (comme le dit souvent David-Raymond qui est notre boulet spécialiste “Marketing et Communication” au sein de l’équipe du studio, je vous le rappelle).
C’est ainsi que Mademoiselle E. et Monsieur J. ont pris rendez-vous pour une séance “futurs parents”. Ils ont choisi une “lumière studio”, plusieurs tenues et se sont prêtés avec concentration et bonne humeur à ce jeu qui consiste, non pas à “poser” mais à “composer” ces quelques images que j’affectionne particulièrement.
Extraits