En attendant Mademoiselle N.
Aujourd’hui mercredi, le temps est pluvieux et gris (voire les deux à la fois), nous traiterons donc de la notion d'”anachronisme photographique en milieu familial à l’approche d’un évènement heureux”.
“Conjurer le mauvais temps par un article de blog issu d’une séance réalisée l’été dernier par 32°C à l’ombre un soir de juillet, mais vous n’y pensez pas”, éructait ce matin David-Raymond, notre chargé de Marketing et Communication en conférence de rédaction ! Hélas pour lui et sans doute pour le réprimander de n’avoir pas partagé hier son paquet de Pépito à l’heure du goûter, un vote-sanction vient de décider du contraire. Opération vouée à l’échec ou non, voici donc quelques photos issues d’une séance de famille en voie d’agrandissement avec la venue imminente de Mademoiselle N.
Un moment joyeux aux environs de Rennes que nous vous déconseillons de reproduire en l’état ces jours prochains sous peine de bronchite et autres affections mais que vous pouvez tout à fait planifier pour le printemps prochain !