Mademoiselle C. et sa maman, un doux portrait mère-fille au studio.

Posted on nov 18, 2017 in blog, le portrait | No Comments

Déjà une semaine depuis le dernier article sur ce blog et vous vous dîtes : bon sang, mais que se passe-t-il ? Est-il parti en vacances ? Pourquoi n’avons nous pas eu notre article « enfants » du mercredi, notre article « pro » du jeudi ? M’enfin ?! (copyright Gaston Lagaffe)

Pour être franc, nous sommes à bientôt un mois de Noël et les journées au studio passent de plus en vite (ou bien sont-elles de plus en plus courtes) … Toute l’équipe est plongée dans les prises de vues, traitements, retouches, impression et finitions de vos images pour vous permettre de les placer sous le sapin le 24 décembre prochain.

Mais soyez rassurés (si toutefois vous étiez vraiment inquiets pour moi), il nous reste 36 jours et 879 heures avant l’échéance. Autant de nuits qui portent conseil et qui vous conforteront peut-être dans l’idée qu’Offrir un Portrait est un cadeau intemporel d’une valeur inestimable.

C’est très justement le souhait de Mademoiselle C. qui a voulu vivre cette expérience unique avec sa maman dans la lumière naturelle du studio. Un moment très doux que je suis heureux de partager avec vous.

Bonne lecture !

portrait mer-fille famille rennes original

portrait mer-fille famille rennes original

20171118-david-ferriere-studio-photo-rennes-portrait-famille-cadeau-mere-fille-3

superbe studio photo original rennes

superbe studio photo original rennes

portrait mer-fille famille