Messieurs J. & V. et leurs parents

Posted on oct 21, 2017 in blog

Aujourd’hui samedi, je réponds à l’appel de l’association des S.D.S.D.F.E.M.A.D.U.S. (Scrutateurs du Site davidferriere.com En Manque d’Article Depuis Une Semaine) et je vous propose le portrait de Messieurs J. & V. venus au studio en compagnie de leurs parents, lesquels vous seront peut-être familiers si vous êtes membres de l’association des A.M.I.M.S.R.I.D.C.F.D.S.D.F. (Ah Mais Il Me Semble Reconnaître Ici Des Clients Fidèles Du Studio David FERRIERE).

Comme pour Mademoiselle M. la semaine dernière, voici l’exemple d’une séance planifiée au bon moment, c’est à dire lorsque la position assise est acquise, ici pour Monsieur V. Rappelons-le, un enfant qui tient assis tout seul est un enfant heureux (et ne parlons pas du photographe) !

Après une séance automnale puis une séance estivale, cette charmante famille a choisi une séance printanière. Un rendez-vous fixé après la sieste, un zeste de soleil à travers les grandes vitres dans la lumière naturelle du studio, un code vestimentaire doux : les ingrédients du jour.

Extraits :

photo enfant rennes couleurs

20171021-david-ferriere-studio-photo-rennes-portrait-de-famille-enfant-bebe-2

photo enfant rennes noir et blanc

20171021-david-ferriere-studio-photo-rennes-portrait-de-famille-enfant-bebe-4

20171021-david-ferriere-studio-photo-rennes-portrait-de-famille-enfant-bebe-5

photo enfant rennes couleurs famille