Messieurs M., R. et V., un portrait entre frères

Posted on sept 6, 2017 in blog, le portrait | No Comments

Après plus d’une semaine sans publication (ne me dîtes pas que je vous ai manqué …), nous voici déjà mercredi, jour des enfants. Ces derniers vous ont bien occupé(s) tout l’été, à la maison, à la plage, à la campagne. Ils ont joué, couru, crié, chanté, sans oublier de se chamailler. A l’approche de la rentrée scolaire, vous étiez partagés entre la joie (voir le soulagement, nous sommes entre nous, avouons-le) de les voir reprendre le chemin de l’école, du collège, du lycée et surtout le sentiment de les voir grandir toujours trop vite.
Le portrait du jour est donc celui de trois frères, venus au studio sous l’impulsion de leur papa, pour faire une surprise à leur chère maman. La meilleure idée cadeau n’est-elle pas un beau portrait de nos enfants ? (c’est mon avis et je le partage ici très volontiers dans un total désintéressement, vous le savez bien).

Messieurs M., R. et V. se sont prêtés au portrait de fratrie en lumière studio dans une bonne humeur évidente et une concentration à toute épreuve. Trois magnifiques jeunes gens dans un code vestimentaire sobre et efficace, que je remercie d’avoir joué le jeu, sans oublier leurs charmants parents pour leur confiance.

portrait studio photo rennes photographe freres garcons