Mesdemoiselles M. & L., Monsieur M. et leurs parents (part 1.)

Posted on août 12, 2017 in blog, le portrait | One Comment

Afin de bien débuter ce long week-end du 15 août, le portrait du jour vous sera présenté en deux temps (« trois mouvements » aurait ajouté Pépé mais là n’est pas le sujet). Pourquoi en « deux temps », me demanderez vous ? (je vous en prie, demandez le moi)

D’abord c’est moi le chef ! Ensuite et surtout, vous le savez, la possibilité vous est offerte de vous changer au cours de votre séance et d’envisager ainsi deux tenues. Ceci présente l’avantage de rythmer ce rendez-vous pour les plus petits, de varier les rendus de couleurs/noir et blanc et surtout d’avoir le plaisir de vous « redécouvrir » après une pause dans un nouveau code vestimentaire.

Donc deux articles au lieu d’un pour Mesdemoiselles M. & L., Monsieur M. et leurs parents qui se sont vus offrir un Chèque Cadeau Portrait et se sont donnés du temps pour se créer de beaux souvenirs en famille.

Après un premier report en raison d’une météo étrangement similaire à ce samedi qui peut être poliment qualifié de « maussade » (ne remuons pas le couteau dans la plaie en cette mi-août : la France est coupée en deux et nous ne sommes pas sur la bonne moitié pour en rire), une nouvelle date s’annonçait favorable en début du mois de juin dernier pour une séance « portrait en extérieur ».

Accueilli par des enfants radieux, je suis conduit par cette adorable famille jusqu’à un ravissant coin de verdure boisée, tout à fait appréciable lorsque la température en ce début juin frôle les … (pardon) et ce aux portes de Rennes !

Une première partie en images :

photographe de famille portrait rennes

photographe de famille portrait rennes

rennes photographe pour enfant photo portrait orginal

rennes photographe pour enfant photo portrait orginal

portrait de famille couple enfant rennes photographe

portrait de famille couple enfant rennes photographe

portrait de famille couple enfant rennes photographe

portrait de famille couple enfant rennes photographe

portrait de famille couple enfant rennes photographe meilleur

1 Comment

  1. David FERRIERE, STUDIO PHOTO à RENNES (spécialiste du Portrait, du Mariage et de l’Entreprise) – Photographe Professionnel en Ille et Vilaine, Bretagne et Grand Ouest » Mesdemoiselles M. & L., Monsieur M. et leurs parents (part 2.)
    17 août 2017

    […] normale au studio. Nous reprenons donc les affaires courantes et c’est avec plaisir que nous retrouvons Mesdemoiselles M. & L., Monsieur M. et leurs parents pour la seconde partie de leur séance portrait en famille près de […]