Mesdemoiselles M. & P., et Monsieur J. (un portrait de fratrie)

Posted on mai 18, 2016 in blog, le portrait | No Comments

« La fratrie, qui est une des composantes de la famille, est une notion découlant des liens affectifs tissés entre les membres qui la composent. » (source wikitruc) 

Nous y voilà, aujourd’hui mercredi, jour des enfants, petits et grands.

Comme me le faisait remarquer à juste titre le Président de l’association A.G.E.M.R.B.D.F. (Association des Grands Enfants en Manque de Représentation sur le Blog de David FERRIERE), j’ai négligé ces temps derniers ceux qui prennent l’initiative de programmer une séance photo portrait entre frères et soeurs à tout âge. Je m’en excuse.

Réparation en jour avec le portrait de 3 grands et beaux enfants venus au studio de la rue de la Monnaie dans un but bien précis : offrir (et s’offrir) de beaux souvenirs.

Si le caractère vénal de chacun de mes articles est flagrant, celui-ci intervenant à 11 jours de la « fètes des mères » ne saurait vous échapper. Sachez toutefois, comme me le faisait remarquer hier une jeune maman, chacun de mes « Posts » (doux Jésus, je me mets à parler « web 2.0. ») ne saurait être dénué d’une réelle affection, combiné au témoignage de l’excellent moment que je passe avec mes « modèles », lesquels consentants se fendent parfois de gentils mots sur cette page dédiée.

Illustration en format horizontal et en format carré :

seance photo portrait entre  frere et soeur fratrie rennes bretagne grand ouest

seance photo portrait entre  frere et soeur fratrie rennes bretagne grand ouest idee cadeau fete des mères