Séance portrait de famille champêtre près de Rennes

Posted on déc 19, 2015 in blog, le portrait | No Comments

C’est le dernier week-end avant Noël et si, comme moi, vous êtes toujours à la recherche d’une idée cadeau, laissez moi vous faire une révélation d’envergure qui vous laissera coi (Pépé disait « ça va te couper le sifflet » mais il paraît que c’est familier et que ça ne se fait pas sur un blog de photographe).

Où en étais-je ? ah oui, cette révélation là voici : sachez que si vous offrez une séance portrait à Noël, le, la ou les bénéficiaire(s) pourront en profiter au cours de l’année suivante. Autrement dit, la séance portrait n’est pas impérativement à réaliser dans l’immédiat mais peut être planifiée au printemps ou en été (voire aux beaux jours, nous sommes en Bretagne, je vous le rappelle).

La séance portrait n’est pas non plus forcément une séance en studio. Si vous préférez gambader joyeusement en famille près de chez vous, il suffit de l’organiser. Un champ, une allée, un chemin de campagne peuvent faire notre bonheur !

Illustration ici avec cette adorable famille qui m’a invité à explorer les alentours de leur jolie maison au mois de juillet dernier. Extraits :

offrir séance photo portrait de famille offrir séance photo portrait de famille offrir séance photo portrait de famille20151219-david-ferriere-studio-photo-rennes-offrir-un-portrait-de-famille-03 20151219-david-ferriere-studio-photo-rennes-offrir-un-portrait-de-famille-04 20151219-david-ferriere-studio-photo-rennes-offrir-un-portrait-de-famille-06 20151219-david-ferriere-studio-photo-rennes-offrir-un-portrait-de-famille-07 20151219-david-ferriere-studio-photo-rennes-offrir-un-portrait-de-famille-08offrir séance photo portrait de famille